Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La môme Vava
19 février 2010

Les leçons de Coupe-Couture... Comme c'est pratique !!!

Quand nous sommes débutantes, nous avons bien souvent des interrogations pour y répondre, voici mon site préféré très complet : "Coupe Couture, le blog qui vous apprend à coudre"

http://www.coupecouture.fr/la_coupe/

Il contient moult leçons évidemment mais avec des photos à l'appui et des explications simples !!! Perso j'A-DO-reuhhhhhh !!!! A noter que je ne connais pas l'auteur du site et faire sa publicité ici ne m'octroie aucun bénéfice mais si cette personne lis ces lignes, et bien... MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!!

Ma dernière utilisation ? Une boutonnière faite à la main ! J'y ai même pris plaisir, C'est dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La môme Vava
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité