Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La môme Vava
8 mai 2007

Etui pour portable

Pas facile de de trouver un étui adapté à la taille de son portable ! Et puis ceux du commerce sont tellement chers et surtout pas terribles-terribles ;)

 

Etant loin d'être une experte, j'ai mesuré l'objet sous tous ses angles et hop j'ai dessiné un patron... Pour tout avouer j'ai mis plus de 4 heures à réaliser l'objet lol !

 

Le voici

Pochette_portable

L'extérieur est en coton et lin mélangé et la doublure est un tissu très fin, fluide qui s'effiloche beaucoup (argh !!!), rouge à petites fleurs blanches... Cet étui est spécialement adapté pour les Motorola K1R... Si vous êtes intéressés, je peux faire un tuto ;)

Voilà C Fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
La môme Vava
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité