Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La môme Vava
10 juillet 2009

Un Knot Bag qui devient sac de plage !

Non contente d'en avoir cousu un pour ma Moomie, un autre pour une Copette, me voilà la veille de mon départ en vacances à en vouloir un !

Knot_bag_pour_moi___vue_01

Sauf que... Je le veux beaucoup plus grand pour l'utiliser comme sac de plage :) !! Au départ, j'ai multiplié toutes les mesures par deux... Sur papier, il a perdu sa délicatesse :(, alors un coup de ciseaux par ci, un autre par là et une matinée plus tard, le nouveau patron dûment rectifié prend vie !

Knot_bag_pour_moi___vue_02

Sauf que... Nouveau caprice ! Il me prend la subite envie d'avoir une poche à l'intérieur et jamais cousu çà moi !!!! Je ne sais toujours pas poser un zip ! Mais que faire d'un sac de plage si nous ne pouvons y ranger dans un petit coin bien fermé nos (rayer la mention inutile) Trésors - Secrets de femme - Futilités ? Encore un effort supplémentaire, une fois les anses croisées pour que le sac soit fermé, la poche se vide de tout contenu... Je recommence...et modifie la forme de la poche et la ferme par une bande velcro... Là... C'est mieux !!!!

Humpff (soupir à fendre l'âme)... Ce sac me donne du fil à retordre, je suis obligée d'en redéfaire une partie, j'ai oublié ma petit bande brodée à la main "La Môme Vava" !!! Et ouf le voici juste à temps pour partir à la mer ! :)))

Knot_bag_pour_moi___vue_03

Voilà C Fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
La môme Vava
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité